Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 09:00

La Casa Vecchia, ou vieille maison pour qui ne traduirait pas, est un magasin et comme je n'ai pas l'habitude de faire de la pub gratuite ( ni même rémunérée...) je vous renvoie à Google si vous désirez savoir ce qu'ils y vendent.

Non. J'ai appelé cet article de ce nom parce que sur la photo, c'est ce qui apparaît et comme je serais bien en peine de vous nommer la ruelle que je vais vous représenter et qui doit donner sur la rue des frères Bartoli...

vous me suivez ?

Bien !

Lumières et ombres, encore et toujours mais ce sera le cas dans toute la ville, je vous ai déjà dit le pourquoi.

clic sur image = taille originale

2011-11-11-001

Aquarelle et marqueur noir

 

Bon, m'en vais continuer à me promener dans mes photos ! 

à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Dis donc, Waouh de chez Waouh & fils ! Il est formidable ton carnet. Cela faisait un moment que bêtement je m’étais éloigné de ton<br /> blog. Mal m’en pris, mal m’en pris. C’est vraiment une belle balade corse que tu nous offres,  belle lumière et cet humour que j’adore.  Bon ben je vais revenir, promis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sniff sniff... personne ne m'aime... tout le<br /> monde m'abandonne ! <br /> ah ben non, vu que t'es revenu ! et puis en plus si tu promets !! <br /> <br /> <br /> Passe un très bon (long ?) week-end ! à ciao, ciao ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives